Et pour vous accompagner dans cette démarche, l’agence Plissken s’appuie sur une ligne éditoriale qui s’emploie à mettre l’humain en avant. Parce que l’histoire d’une entreprise, c’est avant tout des hommes et des femmes, fondateurs, patrons ou salariés.
Pour ce faire, nous proposons différents types de formats vidéo comme par exemple la publicité corporate, faisant appel aux codes de la vidéo institutionnelle comme la présentation de l’entreprise par le biais de la présentation des locaux.
À la manière d’un reportage vidéo avec images d’illustration ou simples interviews stylisées, nous pouvons recueillir le témoignage de collaborateurs ou transmettre des messages dirigeants. Enfin, quoi de plus valorisant pour votre communication externe qu’un retour d’expérience partenaire ou le témoignage d’un client satisfait ?
Nos équipes de production vous proposent également diverses solutions
de réalisation. Pourquoi ne pas utiliser le motion design pour un film pédagogique ?
Vous pourrez ainsi présenter un nouveau process ou une fonctionnalité
de manière simple et engageante.
Pourquoi ne pas réaliser une vidéo best-of de vos événements ?
Pourquoi ne pas retracer l’histoire de votre entreprise grâce à une vidéo de faits marquants ?
Pourquoi ne pas faire un film testimonial ? Ou bien envoyer des vœux vidéo en fin d’année ?
Quel que soit votre choix, nous veillerons enfin à la bonne intégration de votre charte graphique ou à la constitution d’une charte vidéo. Votre identité visuelle est primordiale et c’est par le biais d’un habillage graphique en cohérence avec celle-ci que votre communication sera déclinable sur tous supports dont les réseaux sociaux.