Corporate

OSEZ FAIRE VOTRE CINÉMA !

Si le film d’entreprise et le film institutionnel sont présents depuis ses débuts, c’est bien que la création de contenu vidéo pour ce domaine à toujours été capitale.

Et pour vous accom­pa­gner dans cette démarche, l’agence Plissken s’appuie sur une ligne édi­to­riale qui s’emploie à mettre l’humain en avant. Parce que l’histoire d’une entre­prise, c’est avant tout des hommes et des femmes, fon­da­teurs, patrons ou sala­riés.

SAVOIR-FAIRE
VALEURS
COLLABORATEURS
IMAGE offre CORPO 1
ILLU corpo

Pour ce faire, nous pro­po­sons dif­fé­rents types de for­mats vidéo comme par exemple la publi­ci­té cor­po­rate, fai­sant appel aux codes de la vidéo ins­ti­tu­tion­nelle comme la pré­sen­ta­tion de l’entreprise par le biais de la pré­sen­ta­tion des locaux.

À la manière d’un repor­tage vidéo avec images d’illustration ou simples inter­views sty­li­sées, nous pou­vons recueillir le témoi­gnage de col­la­bo­ra­teurs ou trans­mettre des mes­sages diri­geants. Enfin, quoi de plus valo­ri­sant pour votre com­mu­ni­ca­tion externe qu’un retour d’expé­rience par­te­naire ou le témoi­gnage d’un client satis­fait ?

ÉQUIPE
MOTIVATION

Nos équipes de pro­duc­tion vous pro­posent éga­le­ment diverses solu­tions
de réa­li­sa­tion. Pourquoi ne pas uti­li­ser le motion desi­gn pour un film péda­go­gique ?
Vous pour­rez ain­si pré­sen­ter un nou­veau pro­cess ou une fonc­tion­na­li­té
de manière simple et enga­geante.

Pourquoi ne pas réa­li­ser une vidéo best-of de vos évé­ne­ments ?
Pourquoi ne pas retra­cer l’histoire de votre entre­prise grâce à une vidéo de faits mar­quants ?
Pourquoi ne pas faire un film tes­ti­mo­nial ? Ou bien envoyer des vœux vidéo en fin d’année ?

B2B - B2C
FORMATION
TUTORIEL

Quel que soit votre choix, nous veille­rons enfin à la bonne inté­gra­tion de votre charte gra­phique ou à la consti­tu­tion d’une charte vidéo. Votre iden­ti­té visuelle est pri­mor­diale et c’est par le biais d’un habillage gra­phique en cohé­rence avec celle-ci que votre com­mu­ni­ca­tion sera décli­nable sur tous sup­ports dont les réseaux sociaux.