Digital

PLISSKEN, NATIFS DU DIGITAL

L’agence Plissken s’inscrit dans la transformation digitale en ce sens qu’elle vous accompagne et adapte vos projets vidéos aux normes d’un nouveau mode de communication.

Le digi­tal n’est pas une tech­no­lo­gie en soi. Le terme défi­nit plu­tôt l’expé­rience d’un uti­li­sa­teur et son mode de consom­ma­tion sur toutes les pla­te­formes à sa por­tée telles que YouTube, Facebook, Twitter ou bien encore LinkedIn.

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ILLU digital

 

Toute cette trans­for­ma­tion numé­rique s’accompagne de nou­velles stra­té­gies médias comme le digi­tal mar­ke­ting. C’est une évo­lu­tion logique du vidéo mar­ke­ting qui consiste à créer et décli­ner du conte­nu vidéo sur les réseaux sociaux.

Constituer une com­mu­nau­té, faire des impres­sions, effec­tuer des conver­sions… Tout un nou­veau voca­bu­laire pour de nou­veaux consom­ma­teurs friands d’un conte­nu au for­mat court et per­cu­tant. Ils réclament ce type de vidéos sur les réseaux sociaux, ce à quoi vous vous devez de cor­res­pondre.

 

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Nos équipes de pro­duc­tion sont atten­tives à cette évo­lu­tion et envi­sagent
votre pro­jet vidéo comme autant de frag­ments sus­cep­tibles d’alimenter
une cam­pagne sur les réseaux sociaux sous formes de brand content et snack content.

Ces petites vidéos peuvent être pla­cées en car­rou­sel, en pre-roll ou mid-roll,
le but étant qu’elles s’insèrent dans un flux vidéo ou un fil d’actualité par­cou­ru par son uti­li­sa­teur.
Et comme celui-ci n’active pas le son, les sous-titres sont indis­pen­sables !

FORMATS
ADAPTATION
STORIES

Nous sui­vons les ten­dances pour opti­mi­ser votre com­mu­ni­ca­tion digi­tale : habillage gra­phique par­ti­cu­lier, inter­view face camé­ra sur fond de cou­leur, video ins­ta­gram, tutos, créa­tion d’un gif, d’un cine­ma­graphe, sous titrage, nou­velles tech­no­lo­gies telles que la VR ou réa­li­tée vir­tuelle, vidéo 360 pour réa­li­ser des visites vir­tuelles ou encore réa­li­té aug­men­tée.