L’agence Plissken envisage et conçoit la couverture événementielle en trois temps : l’avant, le pendant et l’après.
Qu’il s’agisse d’une conférence, d’une plénière, d’une masterclass, d’un lancement de produit, d’une table ronde ou bien encore d’un vernissage, ce découpage permet d’opter pour un plan de communication global, soit de mettre l’accent sur un moment particulier.
Notre démarche initiale s’inscrit dans la durée et tend à souligner l’importance de votre événement de A à Z, mais cela peut tout aussi bien ne concerner qu’un teaser. Il permet simplement une annonce et/ ou un rappel de date sur les réseaux sociaux, d’autant plus s’il s’agit d’un live stream.
Nos équipes de production réfléchissent également en amont à la meilleure manière de couvrir votre événement. Une retransmission en live ne s’envisage pas de la même façon qu’un reportage événementiel et nous veillons donc à déployer la solution technique adéquate, au besoin une régie vidéo ou du multicam.
Votre événement a été un succès ? Récolter le témoignage d’intervenants et le témoignage de participants nous semble primordial en tant que retour d’expérience et constituent la meilleure manière de réaliser une vidéo best-of par la suite.
Film d’entreprise ou simple reportage vidéo, notre stratégie est adaptative et convient à tous les besoins.