La plupart des publicités ont pour but de mettre en valeur un produit, en soulignant sa particularité, son esthétique, ou ses atouts.
Le parti-pris de celle-ci, à la manière d’un packshot, s’axe sur les possibilités offertes par la customisation des valises à l’aide de stickers.
Créés par un graphiste, les visuels puisent dans l’imaginaire du voyage et de la pop-culture, qu’ils s’agissant de drapeaux, de Star Wars, de Mario ou bien d’Instagram, et sont même reproductibles par le consommateurs. Ils prennent la forme de designs en pixel art et s’articulent dans une narration en motion design simulant une animation en stop-motion.
Le parti-pris de celle-ci, à la manière d’un packshot, s’axe sur les possibilités offertes par la customisation des valises à l’aide de stickers.
Créés par un graphiste, les visuels puisent dans l’imaginaire du voyage et de la pop-culture, qu’ils s’agissant de drapeaux, de Star Wars, de Mario ou bien d’Instagram, et sont même reproductibles par le consommateurs. Ils prennent la forme de designs en pixel art et s’articulent dans une narration en motion design simulant une animation en stop-motion.