Afin de communiquer sur ses offres managers et salariés, la Fondation Groupe EDF eut l'idée de réaliser de petites vidéos en motion design, se concentrant chacune sur une offre spécifique. Un style graphique singulier, des comédiens de voix off chevronnés et des travellings arrières et d’autres principes de mise en scène qu’on ne retrouve pas fréquemment dans des films en motion design procure un sentiment de richesse peu habituel pour ce genre de production.
En complément de la version bout-à-bout présentée ici, chaque segment est indépendant et présente des couples de personnages évoluant au fil des épisodes et des thématiques au sein des locaux de la Fondation, créant à la fois une variété de situations relationnelles et une certaine familiarité dans l'environnement de travail.
Une façon ludique et esthétiquement engageante d’informer ses collaborateurs de toutes les possibilité qui s’offrent à eux.
En complément de la version bout-à-bout présentée ici, chaque segment est indépendant et présente des couples de personnages évoluant au fil des épisodes et des thématiques au sein des locaux de la Fondation, créant à la fois une variété de situations relationnelles et une certaine familiarité dans l'environnement de travail.
Une façon ludique et esthétiquement engageante d’informer ses collaborateurs de toutes les possibilité qui s’offrent à eux.