Valoriser les engagements d’une marque est toujours primordial. Elle permet de challenger et se distinguer de la concurrence.
Cette capsule vidéo réalisée pour la marque “La Boulangère” s’inscrit dans cette démarche et participe plus globalement à la campagne de communication digitale des #285excuses conçue par l’agence Glory Paris pour le groupe vendéen.
La charge mentale est la thématique de cette campagne et de cette vidéo au format court. Pour les besoins de sa réalisation, elle adopte un style façon “Brut.” et dresse les portraits d’un panel de couples sous forme d’interviews en montage alterné.
Cette capsule vidéo réalisée pour la marque “La Boulangère” s’inscrit dans cette démarche et participe plus globalement à la campagne de communication digitale des #285excuses conçue par l’agence Glory Paris pour le groupe vendéen.
La charge mentale est la thématique de cette campagne et de cette vidéo au format court. Pour les besoins de sa réalisation, elle adopte un style façon “Brut.” et dresse les portraits d’un panel de couples sous forme d’interviews en montage alterné.