MAIF Social Club

“Sportmania”, expo­si­tion autour du sport ayant eu lieu au Maif Social Club, se dévoile ici dans une vidéo de pré­sen­ta­tion annon­çant l’événement à venir. Elle per­met d’en mon­trer les cou­lisses tout en ayant un entre­tien avec les dif­fé­rents pro­ta­go­nistes à l’origine de sa créa­tion. La cou­ver­ture vidéo de l’événement dans sa glo­ba­li­té, ayant notam­ment don­né … Continued

Mission : Végétal

Mission : Végétal est un pro­gramme court des chaînes du groupe M6 telles que M6, W9 et Téva. À l’initiative de Val’hor, les pro­fes­sion­nels du végé­tal, qu’on peut d’ailleurs retrou­ver en bill­board avant chaque épi­sode, le pro­gramme pro­pose d’en apprendre plus à pro­pos du végé­tal à tra­vers Gautier, son ani­ma­teur. Il y est ques­tion de … Continued

Jardin d’Acclimatation

À l’occasion de la réou­ver­ture du Jardin d’Acclimatation, cette pub radio à été réa­li­sée en vue d’une cam­pagne de pro­mo­tion et à des­ti­na­tion de radio telles que France Bleu. Un comé­dien voix-off y pose sa voix, accom­pa­gné par une com­po­si­tion musi­cale légère et entraî­nante. L’ambiance se veut cha­leu­reuse et simple, pou­vant faci­le­ment par­ler à un … Continued

Walking Dead

C’est à l’occasion d’une cam­pagne de com­mu­ni­ca­tion à 360 degrés pour la sor­tie du tome 30 de « Walking Dead » que la réa­li­sa­tion de cette vidéo a été effec­tuée. Basée sur l’accroche “la BD qui a ins­pi­ré la série TV”, elle dévoile les prin­ci­paux pro­ta­go­nistes en trois tableaux, qui prennent vie grâce à des tech­niques par­ti­cu­lières … Continued

Cadremploi

Cette cam­pagne publi­ci­taire télé­vi­sée com­prend deux spots met­tant en avant un homme et une femme. La mise en scène, simple et effi­cace, se base lit­té­ra­le­ment sur le slo­gan de la cam­pagne pour mettre en relief un ton humo­ris­tique et sur­tout ori­gi­nal dans l’univers des agences de recru­te­ment.

Dot Drops

La plu­part des publi­ci­tés ont pour but de mettre en valeur un pro­duit, en sou­li­gnant sa par­ti­cu­la­ri­té, son esthé­tique, ou ses atouts. Le parti-pris de celle-ci, à la manière d’un pack­shot, s’axe sur les pos­si­bi­li­tés offertes par la cus­to­mi­sa­tion des valises à l’aide de sti­ckers. Créés par un gra­phiste, les visuels puisent dans l’imaginaire du … Continued

Jump

La réa­li­sa­tion de publi­ci­té se base sou­vent sur le sto­ry­tel­ling. Les pro­duits ou ser­vices mis en avant s’intègrent dans une his­toire avec des per­son­nages. Cela implique le spec­ta­teur et sus­cite l’intérêt ou l’émotion, d’autant plus lorsque la publi­ci­té à une dif­fu­sion au ciné­ma. Participant à la créa­tion d’un court récit sans paroles et cré­dible, dans … Continued

Éditions Leduc

Extrait d’une série de trois vidéos fai­sant figu­rer trois auteurs dif­fé­rents mais tous spé­cia­li­sés dans le domaine du bien être, cette vidéo pré­sente une tech­nique de repos à appli­quer dans les fils d’attentes du Salon Livre Paris. Destinées aux réseaux sociaux de l’éditeur, ces vidéos conçu comme du snack content en applique tous les codes … Continued

SPB

Afin de pré­sen­ter une entre­prise, quoi de mieux que de faire inter­ve­nir les per­sonnes qui y tra­vaillent ? En effet, ce sont les plus à même de par­ler de leur tra­vail et d’en faire la pro­mo­tion dans les cadre d’une com­mu­ni­ca­tion externe. Cette série d’inter­views col­la­bo­ra­teur dresse donc plu­sieurs por­traits qui tra­duisent le sérieux et … Continued

Atmosphère d ailleurs

Cette vidéo fait par­tie d’une série de vidéos pro­mo­tion­nelles de conte­nu, à des­ti­na­tion des réseaux sociaux et plus pré­ci­sé­ment d’Instagram. De for­mat court, ce type de vidéos s’insèrent faci­le­ment en conte­nu spon­so­ri­sé au sein d’un feed ou du fil d’actualité de l’utilisateur et per­met de tea­ser et d’accéder à un conte­nu plus long. Celles-ci ont … Continued