Neutronic

Un film d’entreprise, ou vidéo cor­po­rate, à sou­vent pour but de mettre en valeur l’entreprise et ses équipes, mais il peut éga­le­ment s’agir de mettre en avant le pro­duit ou le ser­vice qu’elle pro­pose. Ainsi, dans le cas de l’entreprise Neutronic, nous avons réa­li­sé une vidéo publi­ci­taire d’entreprise met­tant en lumière les col­la­bo­ra­teurs et les … Continued

Office du Tourisme de Paris

Lorsqu’il s’agit de réa­li­ser un spot pour l’Office de Tourisme de Paris, autant ne pas lési­ner sur les moyens. Ce mon­tage vidéo com­po­sé entre autres de prises de vues aériennes réa­li­sées par Yann Artus-Bertrand sou­ligne la splen­deur exté­rieures et inté­rieurs de divers lieux de la ville lumière, comme pro­me­nant le spec­ta­teur dans un cata­logue fluide … Continued

Pulsar

Cette pré­sen­ta­tion vidéo nous dévoile les des­sous de Pulsar, un prix d’art col­la­bo­ra­tif récom­pen­sant des œuvres nées de la ren­contre entre des artistes “tra­di­tion­nels” et des créa­teurs tech­no­lo­giques. Il s’agit d’une cap­ta­tion évé­ne­men­tielle se vou­lant comme une vidéo de lan­ce­ment de l’édition 2018 qui se tient au Musée Delacroix, arti­cu­lée autour de l’inter­view face camé­ra … Continued

31 Blanche

Lors de la fête de la musique 2018, les trois socié­tés de l’espace de co-working 31 Blanche ont déci­dé d’organiser une grande soi­rée open bar, célé­brant l’esprit du lieu, la bonne entente qui y règne et bien sûr, la musique. Captée sur le vif, cette vidéo évé­ne­men­tielle résume et pré­sente le dérou­le­ment de la fête. … Continued

Cadremploi

Cet ensemble de publi­ci­tés web pour Cadremploi par­ti­cipe à une cam­pagne de com­mu­ni­ca­tion met­tant à l’honneur l’entretien d’embauche. Il est ques­tion de dédra­ma­ti­ser cette étape du par­cours pro­fes­sion­nel en quelques say­nètes de fic­tion dépei­gnant des situa­tions gênantes, drôles et incon­grues. Comme il s’agit de vidéos humo­ris­tiques, le jeu de comé­dien ain­si que le timing sont … Continued

La Boulangère

Valoriser les enga­ge­ments d’une marque est tou­jours pri­mor­dial. Elle per­met de chal­len­ger et se dis­tin­guer de la concur­rence. Cette cap­sule vidéo réa­li­sée pour la marque “La Boulangère” s’inscrit dans cette démarche et par­ti­cipe plus glo­ba­le­ment à la cam­pagne de com­mu­ni­ca­tion digi­tale des #285excuses conçue par l’agence Glory Paris pour le groupe ven­déen. La charge men­tale … Continued

Présence

Angèle a huit ans. Elle regarde un vieux film d’horreur, le soir, chez ses grands-parents. Pendant qu’elle cultive son angoisse devant la télé, l’horreur rôde et attend son heure. Est-ce son ima­gi­na­tion, ou le mal est-il réel­le­ment tapis dans l’ombre ? Ce pre­mier court métrage de fic­tion pro­duit par Plissken est un “film de genre”, … Continued

Delicate Nightmare

Dans cette vidéo de mode met­tant en lumière la col­lec­tion d’une jeune sty­liste, l’accent est mis sur la spé­ci­fi­ci­té du thème et crée ain­si une atmo­sphère bien par­ti­cu­lière. Partant d’un modèle nue tenant une pomme, sym­boles du com­men­ce­ment et du péché ori­gi­nel, l’univers de la créa­trice de mode est ensuite dévoi­lé au tra­vers plu­sieurs tableaux … Continued

Mission : Végétal

Spécialement conçue pour se confor­mer aux plages access prime time des chaînes du groupe M6, Mission : Végétal est une émis­sion de télé­vi­sion au for­mat court ayant pour but de pro­mou­voir le végé­tal. Un pré­sen­ta­teur y traite de sujets variés autour des plantes, des fleurs et des arbres, s’adressant face-caméra aux télé­spec­ta­teurs de façon directe, … Continued

Dragon Ball

Hommage vidéo à un des man­gas les plus popu­laires de tous les temps, cette réa­li­sa­tion en motion desi­gn par­court Dragon Ball à l’occasion des 30 ans de l’œuvre d’Akira Toriyama. Ce résu­mé vidéo de trois minutes per­met de replon­ger ou décou­vrir toute la saga du célèbre man­ga revi­si­té sous les traits du flat desi­gn. Cumulant … Continued