Publicité

Nos équipes de pro­duc­tion vous accom­pagnent dans votre pro­jet depuis la rédac­tion du concept, jusqu’à la pro­gram­ma­tion du film par les régies publi­ci­taires en pas­sant bien évi­dem­ment par le tour­nage, le mon­tage et la post-production.

Corporate

Et pour vous accom­pa­gner dans cette démarche, l’agence Plissken s’appuie sur une ligne édi­to­riale qui s’emploie à mettre l’humain en avant. Parce que l’histoire d’une entre­prise, c’est avant tout des hommes et des femmes, fon­da­teurs, patrons ou sala­riés.

Motion Design

Vous pour­rez choi­sir d’illustrer à l’aide de motion gra­phics des pro­pos com­plexes qui néces­sitent une sim­pli­fi­ca­tion ou des don­nées sta­tis­tiques qui méritent une cla­ri­fi­ca­tion. L’aspect ludique de l’animation en motion desi­gn se prête d’ailleurs tout par­ti­cu­liè­re­ment aux exer­cices de la vidéo expli­ca­tive ou de la vidéo péda­go­gique.

Événementiel

L’agence Plissken envi­sage et conçoit la cou­ver­ture évé­ne­men­tielle en trois temps : l’avant, le pen­dant et l’après. Qu’il s’agisse d’une confé­rence, d’une plé­nière, d’une mas­ter­class, d’un lan­ce­ment de pro­duit, d’une table ronde ou bien encore d’un ver­nis­sage, ce décou­page per­met d’opter pour un plan de com­mu­ni­ca­tion glo­bal, soit de mettre l’accent sur un moment par­ti­cu­lier.

Digital

Le digi­tal n’est pas une tech­no­lo­gie en soi. Le terme défi­nit plu­tôt l’expérience d’un uti­li­sa­teur et son mode de consom­ma­tion sur toutes les pla­te­formes à sa por­tée telles que YouTube, Facebook, Twitter ou bien encore LinkedIn.